Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace expression de la Maison Richemont
11 septembre 2008

Il faut bien commencer.

C'est venu au détour d'une conversation, comme ça. Je discutais avec Niel et Adam, parce que oui, il s'avère qu'eux et moi sommes capables de nous entendre. Plutôt bien, d'ailleurs, mais je digresse. Une sorte de boîte à suggestions, version plus moderne. Ou de boîte à réclamations. Même juste, un coin pour laisser une trace, pour les jeunes et les moins jeunes.

Le blog, c'est une idée de Niel, je me décharge de toute responsabilité à ce niveau là. Sauf de celle d'avoir allégé Adam du fardeau du design, je ne tiens pas spécialement à devoir lire et écrire tous les jours sur un blog rose. Donc vous excuserez la sobriété du tout, mais je crois qu'il vaut mieux ça qu'un truc complètement psychédélique baba new age cool.

Donc voilà. C'est fait. L'espace expression est créé, faites-en ce que vous voulez.


Mateo.

PS. Si jamais quelqu'un a une autre idée pour le design, faites-vous plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Espace expression de la Maison Richemont
Publicité
Publicité