Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace expression de la Maison Richemont
16 septembre 2008

Lecture.

Je viens de terminer de lire JRR Tolkien, et CS Lewis. D'après Adam, j'aurais le niveau suffisant pour me mettre à lire en français. Dans un premier temps, je vais relire des bouquins traduits. Mais après, j'aimerais bien quelques conseils de lecture. Que ce soit en anglais, ou même en français. Donc si vous avez des idées, je suis preneur. J'en ai un peu marre d'être déçu par les livres que j'achète, du coup je vous demande vos avis. Laissez-les en commentaires, pas la peine de faire de nouveaux messages à chaque fois.
Merci.

Plume.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
D'accord, j'essaierai. Merci.
R
La Horde du Contrevent. C'est un peu chaud pour commencer en français, mais je pense que ça te plaira.<br /> <br /> Raph.
Espace expression de la Maison Richemont
Publicité
Publicité